2 Ilepsiens à l’ENS !

| Actu-ILEPS

Depuis septembre 2019, nous accompagnons les ilepsiens qui le souhaitent à préparer le concours d’entrée à l’ENS, Ecole Normale Supérieure. Chaque année, entre 6 et 10 places sont ouvertes.

Comme nous l’avions indiqué début juin, cette année, 8 étudiants de licence STAPS éducation et motricité se sont lancés dans l’aventure de la préparation de ce concours très exigeant. 3 d’entre eux étaient admissibles en mai dernier.

Nous félicitons encore une fois les 8 étudiants qui ont tenté l’aventure pour leur investissement. Un grand bravo à Constance Largarde, Henri Tetard, Quentin Faraon, Côme Bellot, Appoline Rabut, Thomas, Hanias, Mathieu Lecorrec et Théophile Demenat..

Tout au long de l’année ils ont eu des cours supplémentaires les soirs et les samedis, des devoirs supplémentaires à rendre, …

Parmi les 3 étudiants admissibles, Thomas Hanias et Mathieu Lecorrec, en 2è année de Licence STAPS éducation et motricité, sont admis sur dossier… Nous les félicitons pour cette magnifique performance !

étudiants admissibles ENS

Et nous remercions particulièrement l’équipe qui accompagne les étudiants inscrits sur cette voix. Emmanuel Laurent, directeur des études de la licence STAPS & Alexandre Joly qui porte cette préparation. Mais aussi les différents intervenants et Dominique Saraiva. Même si bien sûr le plus gros du travail revient bien sûr à nos étudiants !