REPORT : 1ère conférence Tr’Ilepsienne 2022/2023
⚠️ Attention : report de la conférence : nous vous donnons rendez-vous lundi 14 novembre à partir de 18h20 pour la 1ère conférence des Tr’Ilepsiennes du cycle 2022/2023 !
Au regard de l’actualité (pénurie d’essence et préavis de grève des transports en commun), nous avons pris la décision de reporter la conférence. RDV donc le 14 novembre à l’ILEPS ou en distanciel.
La thématique de cette première conférence de l’année universitaire sera :
« L’activité physique et sportive au cœur de la santé ? »

Intervenant : Georges CAZORLA, Docteur en biologie de l’activité musculaire, président de l’Aréaps. Membre de la Cellule Recherche de la Fédération française de football.
Au programme de conférence :
18h20 : Introduction de Monsieur Virgile SERRAU, enseignant-chercheur à CY-Ileps, Laboratoire Interdisciplinaire LINP2, Formateur DU Podologie du Sport, Formateur DU Ostéopathie du Sport et Physiologie de la Posture.
18H30 : première partie : présentation de Monsieur CAZORLA, à partir des dernières études scientifiques sur le thème : l’Activité Physique et Sportive au cœur de la santé ?
20h15/30 : deuxième partie : mise en perspectives et questions diverses posées aux intervenants.
Information pratiques :
- Lundi 17 Octobre 2022 à partir de 18h20
- Conférence gratuite à l’ILEPS
- Salle CR16, Bâtiment C ou en ligne via teams :
Pour suivre les échanges via ce lien ou scannez ce QR code

CONTACT :
Bastien REDDING : Directeur adjoint et Responsable du Master MEEF et de la formation continue – b.redding@ileps.fr
Marine DECLOEDT : Assistante de formation – m.decloedt@ileps.fr – 01 30 75 60 37