Actualités

L'ILEPS : plus qu'une École, un État d'esprit

Vie étudiante, exemples de parcours de formation, évévements... Toutes les actualités de l'ILEPS

Choisir par mot-clé      

stdClass::__set_state(array(
   'image_intro' => 'images/Actu/RCF_Boulie_Golf_Stage.jpg',
   'float_intro' => '',
   'image_intro_alt' => '',
   'image_intro_caption' => '',
   'image_fulltext' => '',
   'float_fulltext' => '',
   'image_fulltext_alt' => '',
   'image_fulltext_caption' => '',
))

Contexte de la mission

Fondé en 1901, le Racing Club de France (RCF) La Boulie est l’un des plus prestigieux golf français. Il concilie à la fois amateurisme et haut niveau, loisir et compétition, formation et excellence. Son palmarès en fait le club de golf français le plus titré.

Dans le cadre d’un ambitieux plan de développement et afin de structurer sa communication, le RCF La Boulie souhaite intégrer à ses équipes, un(e) fan de golf et de marketing qui travaillera sur ce nouveau projet.

Détails des missions

En collaboration avec l’équipe dirigeante du club, le (la) candidat(e) devra notamment prendre en charge les missions suivantes :

  • Définition de la stratégie de communication, en accord avec les valeurs du groupe
  • Élaboration et mise en place d’un plan de communication
  • Réflexion et recommandation sur les supports de diffusion
  • Définition et mise en place de la stratégie digitale
  • Community Management

Profil

Vous suivez actuellement un cursus dans une école de commerce ou de communication/marketing. Vous êtes passionné(e) de golf et souhaitez conjuguer passion et profession. Vous êtes créatif et vous savez faire preuve d’autonomie, de professionnalisme et de rigueur.

Information de l’offre

Type de contrat : Stage

Durée : 6 mois minimum à partir du 1er avril 2017

Gratification : Indemnités légales

Lieu : Courbevoie

Envoyer vos candidatures : CV + Lettre de motivation à l’adresse suivante : stage@marcade-event.com

En savoir plus

Voir toutes les actualités